Un petit apercu de ma boutique!

Publié le par géraldine



Tout d'abord merci à Aurélie (Chez-victoire) pour son message de bienvenue!

Quel talent , cette rose est splendide !

Comme promis , voici un aperçu de ma petite boutique.

Je vais doucement, car je ne maitrise pas bien la machine, alors s'il vous plait un peu de patience ! Soyez indulgentes !

 



Certaines pourront reconnaitre à l intérieur de celle -ci  ,les toiles d' Aurélie.
Eh oui,moi aussi je suis Bretonne,pour répondre a un commentaire, je suis dans les Cotes D'Armor.

Pour me rendre une petite visite , direction Saint-Brieuc au 3 rue Maréchal Foch en plein centre ville ,PARFUM D' ANTAN c est son petit nom.Mais chut....

                 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article