Plaisirs ...

Publié le par géraldine

Je pense que dans la vie , il n' y a pas de mal à se faire des petits plaisirs et surtout pas à faire plaisir !
Alors  mes petites emplettes et celles de LOUCA
.

 












Chez CASA , une nappe en lin gris , des serviettes de deux gris différents , du sable (encore gris) , des petits cailloux blancs et une bougie grise.
Dans mon grenier (oui , je sais je ramasse beaucoup de choses au grenier et très souvent je les oublie ) , un reste de service SARREGUEMINES .( saucière , petits plats et une trentaine d ' assiettes).














Toujours chez CASA , LOUCA a déniché cette petite table de salon de jardin ( comme papa et maman ) ,avec sa petite chaise , 3 gobelets  colorés pour les déjeuners au jardin.Pour lui , sa soeur et son frère.
Vous auriez vu le plaisir sur son petit visage , quand on est rentré et qu 'il a demandé à son papa de lui faire le montage de la table !
Quel plaisir , de faire plaisir !
( la prochaine fois, que l ' on va au magasin, il faudra racheter une chaise, pour inviter mon  copain à boire un verre) , c ' est vrai ce serait plus sympa !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article